Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Vous nous manquez et apparemment, nous vous manquons aussi ! Toutefois, il n’y aura pas de compte-rendu tous les jours.

Pendant ces quelques jours, nous n’avons pas beaucoup avancé. Mais nous nous sommes déplacés avec notre vélo. Le prince de Ligne habitant à quelques kms de notre amarrage, une visite de courtoisie s’imposait. Pas de chance pour nous (et pour d’autres), il était absent et avait fermé les portes de son domaine à double tour. C’était franchement dommage. Heureusement, il avait laissé le personnel à l’intendance histoire de désaltérer les visiteurs.

Franchement, avons-nous une tête de contrebandiers ? Probablement, si l’on s’en réfère au second contrôle de police subi depuis notre départ.

Share

4 réflexions sur « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. »

  1. Coucou les amis super contente de savoir que tout va bien pour vous. Profitez bien il fait plus frais sur l’eau que sur terre. Bises à vous 2

  2. Superbe château! Faut croire que les flics fluviaux n’ont pas grand-chose à faire pour s’en prendre à des braves comme vous. Bonne continuation à vélo et en bateau !

  3. Bonjour à vous deux, quel beau voyage vous avez fait là! C’est chouette de voir que la Belgique peut offrir tant de péripéties! Et bravo pour vos talents de conteurs et de photographes. A un de ces jours à la Frégate!
    Amicalement,
    Karin

  4. Dépêchez-vous: les premières tomates jaunissent et n’attendent que vous. Laissez là votre seconde résidence ( château..) et revenez-nous en pleine forme.
    Merci d’avoir repris votre carnet de bord

Les commentaires sont fermés.