Cruelles déceptions.

Nous voulions naviguer aujourd’hui sur le tout petit canal d’Espierres, long de 8 kms, pour nous le plus beau canal de Belgique. Le niveau d’eau n’y est plus que de 0,90m. Notre bateau cale à 1,00m. Pas de chance…

Continuons notre route pour emprunter le canal de Bossuit à Kortrijk. Il aurait dû nous mener vers la Lys. Une écluse en réfection à Kortrijk et nous voilà contraints de changer d’itinéraire. Nous avons donc continué sur le haut Escaut.

Ce soir, nous sommes à Gavere. Cela va sans doute rappeler beaucoup de souvenirs à notre petite Sarah…

Share

3 réflexions sur « Cruelles déceptions. »

  1. C’est vrai que c’est très joli. Les infrastructures belges ne sont pas au top et il faut sans cesse louvoyer ! Reposez-vous bien pour continuer l’aventure !

  2. On sait bien qu’il faut autre chose que cela pour vous abattre . . .

  3. Nous suivons vos aventures depuis le Hainaut où vous venez de passer il y a 2 jours. Un peu différent pour nous car nous sommes en camping-car et faisons nos haltes dans les ports de plaisance. Accueillants et proprets… Les lieux touristiques manquent un peu d’ambition selon nous. Dommage, ils devraient saisir les opportunités que sont les touristes belges en Belgique (suite à COVID-19).

Les commentaires sont fermés.