Règles d’utilisation

  1. Pour pouvoir publier un commentaire, l’utilisateur devra au préalable indiquer son nom (pseudo) et son adresse e-mail. Cette adresse ne sera en aucun cas divulguée à quiconque, mais pourra éventuellement servir pour des échanges à caractère privé sur des sujets ne relevant pas de l’intérêt général.
  2. Avant publication, les commentaires passeront systématiquement sous les fourches caudines d’un modérateur, dont les décisions seront sans appel. De nombreux adjectifs en “-iste” seront bannis, sans nécessairement que le point Godwin ait été atteint.
  3. Ce blog ne peut pas devenir “le dernier salon où l’on cause”, et les discussions éventuelles devront garder un lien (aussi ténu soit-il) avec le voyage décrit.
  4. Chaque article restera ouvert aux commentaires pendant les 15 jours suivant sa date de publication.

4 réflexions au sujet de « Règles d’utilisation »

  1. Les imprévus, les moussaillons, les amis, les rencontres, l’histoire, le patrimoine, la beauté du parcours, les ripailles…. que demander de plus ? Il faut avoir de la suite dans les idées, du courage aussi et vous n’en manquez pas ! Continuez dans ce sens et profitez !
    Aline

  2. Het ziet er leuk uit.
    Ik wens julie veel plezier met de rest van de tocht!
    Waar zou de volgende locatie zijn?

  3. Bonjour les amis. que de souvenirs en visitant votre blog. certaines de vos étapes me rappelle ma navigation vers le sud…

    Bien à vous. Francesco Palmeri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *